ENSEIGNEMENT N°10 : EXEMPLES D'AFFIRMATIONS

Publié le par Merlin

C'est maintenant à vous de jouer pour les affirmations, vous pouvez prendre un cahier et noter les affirmations que vous souhaitez intégrer à votre vie.

Je vous donne un listing d'affirrmations que vous pouvez utiliser :

> Je vis chaque jour avec passion et détermination

> Je réussis tout ce que j'entreprends.

>  Je respecte mes habilités et j'augmente mon potentiel

> J'ai toujours suffisamment d'argent pour mes besoins

> Mon entreprise est prospère et florissante

> J'ai une confiance inébranlable en moi même

> Je suis un excellent homme ou une excellente femme d'affaire

> La réussite et la richesse m'accompagnent tous les jours

> Je me sers de ma richesse et de ma prospérité de façon très sage

> J'ai aujourd'hui toutes les ressources pour accomplir tous mes objectifs et tous mes rêves

> Gagner de l'argent m'électrise et me stimule

> Je suis un créateur puissant et plein de ressource

> J'ai une confiance absolue en mes capacités de générer les revennus que je veux.

> Je dispose actuellement de toutes les ressources dont j'ai besoin pour devennir un multimillionnaire.

> L'abondance coule de source dans mon entreprise et je peux m'offrir le luxe que je désire.

> Je suis une femme ou un homme d'affaire organisé, proactif, discipliné, talentueux, innovateur et intelligent qui applique des principes d'affaires rigoureux et honnêtes.

> Je mérite le bonheur, l'abondance et la prospérité.

> J'atteins mes objectifs financiers avec facilité.

> Je me donne la permission d'exercer ma puissance.

> Je suis un expert dans mon domaine d'activité.

> Je suis complètement libre de mon temps.
> J'ai beaucoup de concentration et de persévérance.

> Je suis curieux, créatif et audacieux.

> Je visualise tout ce que je désire et j'exerce une maitrise totale sur la matérialisation de ces désirs.

Pour la partie spirituel ;

> Je suis lumière, je suis amour, je suis paix, je suis joie.

> La lumière d'amour et la lumière divine coule à travers moi et rayonne partir de moi sur tout ce qui m'entoure.

> J'irradie d'une grande force magnétique pour le biens de tous les êtres.


L'affirmation se pratique le matin juste au réveil, le midi et le soir, si possible visualiser votre objectif avant ce sera encore plus puissant.

Il faut affirmer au moins 20 fois minimum à haute voix et avec détermination et joie.

Excellente journée à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article